Aller au contenu principal
Fermer

USA : des données mitigées sur la construction
information fournie par Zonebourse 12/03/2026 à 13:45
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Selon des données préliminaires du mois de janvier, les mises en chantier ont bondi de 7,2%, pour s'établir à 1,487 million, nettement mieux que les attentes qui étaient de 1,340 million.

En parallèle, le nombre de permis de construire attribué s'est installé à 1,376 million, en dessous des prévisions qui étaient à 1,420 million. Ils ont ainsi reculé de 5,4%.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des chiens-robots de l'entreprise Vbot présentés au Salon mondial des robots à Pékin, le 19 août 2026 ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par AFP 20.08.2026 18:12 

    Des robots montrent l'étendue de leurs capacités en triant des colis ou en jouant au tennis de table lors d'un immense salon de robotique à Pékin, où des centaines d'entreprises parient sur une transformation du marché du travail par l'intelligence artificielle ... Lire la suite

  • Les cours de l'indice boursier français CAC 40 et les informations sur les cours des actions des entreprises s'affichent sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris, gérée par Euronext NV, dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris.
    information fournie par Reuters 20.08.2026 18:08 

    par Augustin Turpin Les Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi et Wall Street évolue dans le rouge à mi-séance, un rebond ‌des rendements pesant sur le moral des investisseurs en dépit d'une intervention du Trésor américain sur le marché obligataire, tandis ... Lire la suite

  • Grand Prix de Belgique
    information fournie par Reuters 20.08.2026 18:07 

    Max Verstappen a prolongé jeudi son contrat avec Red Bull jusqu'à la fin de la saison ‌2030, mettant fin aux spéculations sur l'avenir à court terme du quadruple champion du monde de Formule 1. Le pilote de 28 ans était déjà sous contrat jusqu'à fin 2028, mais ... Lire la suite

  • Des personnes naviguent en canot pneumatique sur le Tibre, passant devant le château Saint-Ange, sur un tronçon du fleuve situé entièrement dans la zone urbaine du centre de Rome, le 14 août 2026 ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 20.08.2026 18:02 

    Oubliez les longues files d'attente devant les ruines antiques et les glaces vendues à prix d'or: à Rome, des touristes échappent à la chaleur en descendant en rafting les eaux du Tibre, qui a façonné l'histoire de la Ville éternelle. Alternative rafraîchissante ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,126 -4,55%
8 453,09 -0,57%
0,58 -9,52%
4,461 -3,86%
93,7 +2,24%
Chargement...